Tutos & DIY fleurs séchées

  • DIY : Faire une bougie parfumée avec des fleurs séchées

    Star de la décoration bohème-romantique, les bougies en fleurs séchées sont en fait, très simple et ludique à réaliser soi-même. Avec seulement quelques équipements de base et quelques ingrédients, vous pouvez créer votre bougie parfumée personnalisée selon vos goûts. La bougie parfumée avec des fleurs séchées est également une super idée de cadeau pour offrir à toutes les occasions.
    Chez LA SERRE fleuriste, on aime bien les créations artisanales et originales. Voici donc un tuto pour réaliser votre bougie parfumée avec des fleurs séchées.
  • DIY : faire sécher des fleurs coupées

    Vous n’êtes de toute évidence pas sans savoir que la tendance des fleurs séchées a fait son grand retour depuis quelques mois. Longtemps laissées au placard et classées comme pièce « has been », les fleurs séchées ont aujourd’hui le vent en poupe et se retrouvent au premier rang des tendances de décoration. Bouquet de fleurs séchées, fleurs de pampas, cloche de fleurs séchées, les idées de décoration en fleurs séchées ne manquent pas pour insuffler un air de bohème à son intérieur.

    Vous aussi vous rêver d’une composition bohème, rétro et surtout personnalisée ? Don’t move ! Dans cet article, nous allons vous donner différentes astuces et techniques pour faire sécher les fleurs.